Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
4 mai 2011

Pour l'anniversaire de mon chéri...

 

P1020972La traditionnelle photo dite "réussie" !!
P1020973
Franchement, je préfère largement celle ci!^^
P1030128
Son cadeau de face
P1030130
de profil
P1030132
Je peux vous dire qu'ils sont et sentent bons les cafés!

 

Un petit retour sur mon blog.
J'ai perdu l'habitude de venir par ici, mais je vais faire un effort, promis!!
Vous remarquerez que je n'ai pas précisé l'age de mon chéri!!

P1020970                                                                             (Z'avez rien vu, je ne vous ai rien dit hein!! )

Publicité
Commentaires
M
Tant mieux si Régis est satisfait et que l'appareil rend bien dans la cuisine !<br /> bisous<br /> mf
E
Ah tiens du nouveaux ici !
M
et ton chéri n'a rien dit pour les bougies à l'envers ??<br /> Super la machine à café ;-)
A
Quel plaisir de voir que tu viens toujours ici Claire!! J'espère que tu as fêté ton anniv' comme il se doit!!
C
Cool de te revoir dans le coin !
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité