Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
25 septembre 2011

les tricots de Maman...

Ma petite maman s'est emparée de ses aiguilles et nous a fait de bien belles choses...
P1030805 vous voyez le petit débadeur sans manche écru? il va a Augustin...
P1030788               matez l'air"joyeux"  ravi & coopératif!
         
              Il va aussi très bien à Siméon, c'est super ça!!         
Et ce n'est pas tout!! elle m'a tricoté, exprès pour moi une superbe veste en tricot, super chaude, super douce, un vrai bonheur,  
P1030807j'adore!! Merci encore ma petite maman!!   
On a été super gâté!!
                              
                                                        

Publicité
Commentaires
A
Tu n'en feras pas de cauchemars dis moi?!
C
et cette fois on voit ta trombine
M
Merci pour les photos !<br /> Je suis bien contente que cela te convienne, Aurélie !<br /> Bisous à vous 4;<br /> <br /> Maman
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité