Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
24 novembre 2010

Joyeux anniversaire ma biche...

P1110071
Visez la nouvelle trentenaire!!

Bon alors maintenant que j'ai réactualisé mon blog,
à ton tour, pis t'as intérêt à le faire vite,
sinon, je sors la photo de Mongolia fusion (si si!!) et je la publie sur mon blog!
Ouh que je suis vilaine! niark niark niark!!

je te laisse une semaine... Et donc à la Saint Nicolas...

Publicité
Commentaires
C
C est passé la St. Nicolas
E
Merci soeurette ! J'ai enfin eu le temps de venir voir ton blog... MAIS je te promets que soit fin décembre soit début 2011 je fais un article mon blog.... Oui oui mais là j'ai pas le temps en ce moment !
A
Mongolia fusion est un restaurant près de chez moi.
M
What is the mongolia fusion ???
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité