Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
27 mars 2010

Une journée avec Maman...

ça s'est déroulé il y a maintenant quelques semaines. Aux dernières vacances plus précisément. Augustin et moi étions seuls.  Alors on s'est gentiment préparé et on est parti.

P1010827
Le tram c'est super!!

On a été à la fnac acheter des livres, dans plein de magasins de vétements pour Maman, on a été voir un peu pour Augustin aussi, on s'est bien amusé et on s'est promené même s'il s'est mis à pleuvoir, dommage...
A midi, on s'est fait un petit resto à deux tranquillou!

P1010837P1010840
P1010843P1010844
Petite pensée à tata Elody au passage!! ^^

Le temps d'un bon morceau de viande, de quelques frites, une boule de glace à la pistache, et on est reparti s'enquérir d'un t-shirt star wars top classe qui a depuis eu l'approbation des copains de classes!! Puis, on est rentré à la maison, tranquillement...

P1010845
C'est crevant le shopping, j'vous l'dis moi!!

Butin de la journée:

P1010849

Mais le bilan c'est surtout un bon moment tout seul avec Maman. Et ça, c'est pas souvent!

Publicité
Commentaires
M
ouah, il est beau cet habit à dot milo en regardant le t shirt d'augustin.....
M
C'est super d'avoir sa maman rien que pour soi toute une journée et, de partager avec elle des activités différents des autres jours ! C'est si bon, n'est-ce pas Augustin?!<br /> En plus le tee shirt star Wars ! Que demande de plus un Augustin,vrai fils de Régis 1er "Star wariste" convaincu...<br /> Très bien la détente avec sa petite maman; on s'amuse, on fait des bisous, on mange des bonnes choses, on est crevé alors on fait dodo et aussi... on fait des grimaces ( mais ça, je n'en apprécie pas les photos; Augustin est un si joli petit garçon...) Sinon, merci Aurélie pour ce moment de partage. Bisous.
A
Ah oui la fameuse huile d'uriage!! Elle est incomparable je trouve, Je l'aime beaucoup entre autre pour Augustin qui a de l'eczéma. Les moments de tête à tête avec Victor viendront, petit à petit, le temps va installer les choses et les habitudes reviendront mais au départ c'est pas toujours évident c'est sur...
C
Mmm de l'huile de massage Uriage ! La meilleure odeur du monde !<br /> Quel chouette moment vous avez du passer ! J'ai hâte de repasser de genre de moment avec mon Titor, on en aurait besoin tout les 2 mais il va falloir attendre un petit peu !
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité