Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
13 mars 2010

Défi'13

Pour inaugurer la mutation de feu trico'13 qui est devenu défi'13,(clic clic, y'a plein de belles choses à voir!!) j'ai donc oeuvré dans le thème de la croisière. Oui oui, avec les belles pelotes bleues photographiée dans mon post précédent.
C'est un modèle tricoté avec de la laine baby casmérino, j'ai adapté le modèle à partir d'un de ceux de Debbie Bliss.

P1010856P1010855
P1010858

EDIT: Eh bien oui CLAIRE!! Ce petit pull était bien destiné à ton petit bonhomme, maintenant que tu l'as reçu, je peux le dire sans trahir de secrets!! Je suis ravie qu'il te plaise et je vous remercie toutes de vos compliments!! C'est un pull tricoté en taille 3/6 mois, je pense que c'est taillé un peu grand m'enfin bon!! ;)

Publicité
Commentaires
C
Hé hé, mais que vois-je ?? Je venais justement sur ton blog pour t'écrire un mot via "contacter l'auteur" parce que j'arrive pas à mettre la main sur ton adresse e-mail !! <br /> Et oui ce pull est pour mon petit bébé et il est juste PARFAIT ! je suis épatée par ton travail Aurélie, il est sublime, j'adore la laine, la couleur, la forme, TOUT !<br /> Un grand merci,parce que sans prendre en compte la beauté du pull, j'ai été très touchée par ton geste de sympathie. Merci merci énormément !
M
Tu es de plus en plus douée ma grande.<br /> Notre petite américaine va être contente !<br /> Bisous chérie.<br /> Maman
A
très joli!
E
Beau travail !
F
il est sublime ce pull
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité