Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
25 mai 2009

Roberta...

Offerte par Elodie durant ce trop court week end, elle a pris la place de feu notre vieille moulinette.
Avec Régis, on a décidé de l'appeler Roberta tellement elle est belle.
Elle trône fièrement dans notre cuisine en attendant qu'on se serve d'elle.
Si elle est d'abord rugueuse, elle râpe fièrement tout ce qui s'approche d'elle avec succès.
Eh oui, YO mec, c'est une rapeuse Roberta!!!

DSC01482
DSC01484DSC01492

Publicité
Commentaires
N
Très chouette
A
Non! mais ma rape à fromage précédente était une moulinette à l'inverse de... Roberta qui n'est définitivement pas une moulinette!
C
han j'ai la même ! En rose et le format d'en dessous, et je l'adore aussi ! Et pareil que toi Aurélie, elle n'est pas rangée dans un placard mais trône dans ma cuisine !! <br /> <br /> Par contre euh.... vous appelez ça une moulinette ?
C
Roberta a l'air tranchante !
S
magnifique cette râpe :-)
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité