Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
29 juillet 2010

Mes derniers jours avec cette horreur...

P1010971
Blurps!

Et oui, mon homme va s'attaquer au carrelage, adieu vilain carrelage moche et mal posé, bonjour, joli parquet en chène... Après ça, on aura éradiqué les "verrues" de notre appartement!
Et je suis trop contente, Serge a accepté de poser le carrelage dans la salle de bain, le même que dans la cuisine, et là, je saute en l'air de joie tellement je suis contente!!

Publicité
Commentaires
M
Ben alors il est ou le nouveau et beau carrelage tout neuf, on veut voir ca nous.<br /> Bisous
E
Bonne nouvelle alors c'est que tu es en vacances !
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité