Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
14 juillet 2010

41°C...

P1020194

Et le record de 2003 n'est pas encore battu puisque notre record est de 43°C...
Je sais que vous êtes quelques uns à guetter l'article que je vous ai promis au sujet de la cuisine.
Il va venir, Promis!!
En attendant, je veux bien un petit commentaire vous qui passez et ne postez jamais allez allez!...

Edit: Aujourd'hui vous avez été plusieurs à passer. J'ai eu un commentaire, Merci beaucoup Claire.

Publicité
Commentaires
A
Merci Claire!! Un taux d'humidité à 100% avec une température pareille, oui, c'est un cauchemar!
C
43° la vache ça devait être quelque chose ! Ici le max cette année ça a été 39° mais avec un taux d'humidité à 100%... cauchemardesque !
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité