Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
6 janvier 2010

Avatar

avatarMon chéri et moi même avons profité de notre séjour en Normandie pour aller visiter une salle obscure.
Au programme, AVATAR de James Cameron.
Je dois bien dire que j'y suis allé sans grande conviction et avec un à priori certain sur le film, persuadée qu'il ne serait pas dans mes goûts.
Et j'ai eu la surprise de découvrir un film original, avec des paysages magnifiques.
J'ajouterais quand même que je trouve que ce film manque un peu de finesse...
Ceci étant, je retournerais bien le voir en 3D...
Si vous voulez en savoir plus et lire le synopsis, cliquez sur l'image.

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, moi aussi je l'ai vu! Et j'ai bien aimé. J'aurais voulu le voir en 3D mais bon peut-être plus tard.<br /> Par contre contrairement à vous les filles moi c'est mon genre de film, j'aime bien le fantastique !
A
C'est ce que je me dis à chaque fois qu'un film qui me plairait bien est à l'affiche et que je sais que je ne le verrais pas au cinéma!<br /> Pour ce film là, je ne m'étais pas dit ça, parce que moi non plus, c'est pas mon genre de film!<br /> En tout cas, je te souhaite d'avoir la possibilité de le voir au ciné avant la naissance de ton schtroumpf n°2. <br /> Je pense qu'il restera un bon moment à l'affiche... ça te laissera peut être le temps?
C
Il parait que c'est génial, moi c'est pas le genre de film que j'aime habituellement mais je vais bien finir par le voir !
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité