Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
24 novembre 2009

Bon Anniversaire ma 'tite soeurette!!

P1060895

Bon Anniversaire Élodie

C'est ta journée aujourd'hui, j'aime bien cette photo et toutes les photos de ce super week-end, au soleil, passé en ta compagnie. ça faisait bien longtemps que ça ne nous était pas arrivé un moment à toutes les deux et j'ai l'impression que ce week-end là nous a rapproché nous qui sommes si souvent accaparées par nos vies respectives.

je t'embrasse bien fort ma 'tite soeurette.

Publicité
Commentaires
E
Merci Maman...
M
Retenons ces bons moments que vous avez eu plaisir à partager, si agréables, avec la complicité retrouvée...Pour cela, tant mieux, mes filles, cela me fait plaisir...<br /> Bon Anniversaire mon Elodie, malgré l'épreuve que tu traverses, mais tu vas rebondir avec ton courage et ton joli sourire (regardes la jolie fille qui est sur la photo d'Aurélie !) Tu as beaucoup donné, à ton tour de recevoir...La vie n'est pas un long fleuve tranquille.<br /> Bisous à tous.<br /> Maman
E
MERCI grande sœur pour cet article et pour ton soutien ! <br /> Moi aussi j'avais vraiment adoré ce week-end là, il était génial et j'en garde de très agréables souvenirs. On aura certainement l'occasion d'en refaire d'autres et de passer des moments ensembles de complicité et de partage ! <br /> Je t'embrasse. <br /> <br /> Merci à Sabine et Claire aussi ! Bisous
C
Happy B-day Elodie ! C'est vrai qu'elle est sympa cette photo !
S
Je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Pleins de bisous
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité