Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
10 novembre 2009

Bon anniversaire Camille!

P1000554P1000555

P1000556P1000557

Et là vous me direz... Quelle idée étrange d'avoir choisi ces photos là pour illustrer l'anniversaire de mon frère... Et vous n'aurez certainement pas tort car bien sûr, j'en ai de lui tout seul où il est très bien mais Camille et moi on se voit si peu, que ces photos de la vie courante, je les trouve magnifique car ce sont des moments tellement rare que nous avons partagé et les revoir me fait penser à lui et aux moments si précieux que nous avons partagés tous ensemble cet été.

Bon Anniversaire Camille

Publicité
Commentaires
G
On commence doucement l'entrainement avant de passer au mini fût. <br /> Mais c'est quand tu veux Camok pour une beer party ;-)
C
Avez vous vu la ptiote "33 export" de Siméon sur la table...<br /> <br /> Tel père, tels fils !!!
M
Bon Anniversaire mon Camille.<br /> Dommage, en effet, que l'éloignement fait que vous et vos enfants partagiez peu de bons moments ensemble.
A
Mais non mais non!!<br /> bisous bisous!
E
Rho tu veux me faire pleurer dès le matin là ou quoi soeurette...<br /> Bon anni Cam !!!<br /> Bisous bisous
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité