Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
7 novembre 2009

Cadeaux...

P1010326P1010335

P1010325
Les couleurs de la photo sont ternes...

Ma tite soeurette Elody n'a oublié personne en venant à la maison, mais il faut avouer que j'ai été particulièrement gâtée et touchée par ce cadeau qui me va droit du cœur. Je pourrai y mettre la dernière sortie d'Augustin:
" J'aime bien L*, (un petit copain de classe) il a une tête de Singe...!"
L'intéressé appréciera sûrement!!^^
Les pastilles de Vichy sont les bonbons de ma tendre enfance, petite, j'y avais souvent droit. J'aime beaucoup la boite qui me servira plus tard à mes petites aiguilles à coutures (j'en ai décidé ainsi).
Merci ma petite soeurette.

Publicité
Commentaires
C
Trop joli !
E
On se l'ai déjà dit mais c'est très précieux et c'est toute une symbolique pour nous 2 ... Gros bisous ma soerette que j'aime.
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité