Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
24 octobre 2009

Bon Anniversaire Siméon

P1000487
Superbe photo de Siméon et son Papy Jean-Claude prise cet été

Déjà deux ans!! Incroyable comme le temps a passé vite!  Bon anniversaire mon bébé.
Il a déjà été très gaté, un tableau double face, une face tableau blanc, une face tableau noir de oui-oui par Papa et Maman, un Chouette sweat shirt par ma Taty Doris, des sous mis dans mon cochon par Grand Mamy Alice, et un super loto-puzzle-mémory et un chouette livre Offert par Tata Elody et Tonton Vincent, sans compter tous ceux qui ont pensé à lui.
Ces temps ci il a une bronchite, les quelques jours de repos que Papa et Maman passerons à la maison en raison des vacances scolaires seront les bienvenus!
Edit: effectivement, pour les deux ans de Siméon, Papy et Mamy offrent la photo chez le photographe, je suis impardonnable d'avoir oublié ça, une erreur désormais réparée.

Publicité
Commentaires
P
Deux ans <br /> Deux mecs<br /> Je ne connaissais pas cette photo,et,sans chichis, elle n'est pas mal. Les deux immortalisés sont des plus superbes surtout le plus jeune(parce que l'autre...)
M
Bon anniversaire joli Siméon, en effet le temps passe vite, si vite !<br /> Maman oublie dans sa numération de cadeaux que Papy et Mamy de Luc offrent la photo des 2 ans chez le photographe: c'est un cadeau qui reste !<br /> (plus le colis! s'il arrive...)<br /> Bisous à tous.<br /> Mamy Marie F
S
Que le temps passe vite, je me souviens encore du jour où tu es né. Le séjour de ta maman à l'hopital.<br /> Joyeux anniversaire.
C
2 ans déjà, wahou !<br /> Joyeux anniversaire Siméon !!
E
Bon anniversaire mon ti'loulou! Tata Elody qui est bien contente d'être avec toi ce week end pour l'évenement !!!
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité