Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
15 octobre 2009

Customisation premier essai...

Cette blouse et moi, nous nous sommes rencontrés, fortuitement dans un magasin tout à fait quelconque.
Quand je l'ai vu, je me suis dit, pas mal m'enfin il manque juste un petit quelque chose...

P1010183

la bête à l'état sauvage.

Depuis longtemps, je me disais, faudrait que j'aille , sachant qu'il y avait une boutique à Strasbourg.
Y'en a qui me voient venir et qui se marrent déjà derrière leurs écrans! Je m'étais dit, j'y vais, et je vais voir.
Et ben j'ai vu. Et je suis repartie avec du biais, des boutons...Et 250g de baby alpaga. Oui, j'ai craqué, c'est une tuerie ce magasin...
J'vais être obligée de me ruiner en laine moi maintenant!!!
Après m'être arrachée quelques cheveux avec "superboudin" (ma machine à coudre) ça donne ça:

P1010184P1010185

après domptage.

Je suis contente de moi. Il aurait fallu un fil un poil plus sombre et aussi que "superboudin" accepte de coudre plusieurs épaisseurs pour que je ne sois pas contrainte de finir le travail à la main m'enfin bon...

Publicité
Commentaires
A
Tu sais, je peux effectivement très bien me débrouiller toute seule pour me ruiner et me trouver de superbes boutiques avec pleeiiiiiiin de belles pelotes de laine ^^! Démonstration faite ce week-end sur Drops!! Pas encore testé Laines et tricot mais ça ne saurait tarder!!
C
manquerait plus que tu accuses celles qui se marrent derrière leur écran, de t'envoyer dans ce lieu de débauche pour te faire découvrir des merveilles.<br /> j'ai d'autres adresses si tu veux, une dénommée gwenola R sur le net! http://www.laine-et-tricot.com/<br /> et en plus si tu rajoutes les aiguilles de bambou
E
Eh c'est super jolie ça rend vachement bien !! Moi la droguerie, je connais bien, elle est pas loin de chez moi.... Heureusement je n'y vais pas souvent car il est vrai que la carte bancaire chauffe là-bas ! LOL
T
j'aime beaucoup ce relooking , bravo <br /> moi je n'ai jamais mis les pieds dans une "droguerie" encore !!! mais je pense que cela deviendraitres vite une drogue <br /> donc finalement c'est pas plus mal pour mon portefeuille qu'il n'y en ai pas dans le coin :D
M
Pas bête du tout et tu as dompté la couture avec succès, il me semble. Continue.
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité