Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
28 septembre 2009

Au rayon turquoise...

Ma belle mère m'a commandé une écharpe que je me suis empressée de réaliser cet été.
Je pense la lui offrir pour noël.
Je peux vous la montrer puisqu'elle n'a pas le net. ;-)

P1010136

J'ai réalisé cette écharpe avec la laine nuage de chez Phildar. Cette laine est très douce et j'aime beaucoup son côté mousseux.

P1010138

J'ai eu la bonne idée d'en acheter beaucoup trop ce qui fait que je suis entrain de réaliser le fameux trendy châle dont on entend tellement parler dans la blogosphère des tricoteuses et avec des aiguilles circulaire s'il vous plait. (Et j'aurai encore du mal a utiliser toute la laine que j'ai...)
Une double première donc pour moi. Mon premier châle effectué avec des aiguilles circulaires chose que je n'avais jamais utilisée auparavant. C'est pas mal...

ÉDIT: Mamy Christiane a Gardé Augustin qui est malade. Je lui ai donné son écharpe. Elle était toute contente!!

Publicité
Commentaires
A
oui, il s'agit effectivement du fameux châle dont tu donnais le patron. Aujourd'hui il est terminé!!<br /> Je vais de ce pas aller voir de quel patron tu parles!!
C
je le reconnais celui là!<br /> c'est la recette que je te donnais l'autre jour sans le nommer!<br /> moi je realise le fameux textured!
A
Merci beaucoup!! :-)
C
Bravo bravo ! TRop bien comme tu t'y mets à fond !<br /> La couleur est ravissante !
E
Et bien sœurette que de tricot... <br /> J'adore cette couleur , elle est très belle.<br /> Je vois que tu deviens une experte avec des aiguilles bizarres et tout et tout pour le fameux "trendy chale", bravo !
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité