Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
23 septembre 2009

L'échange printemps/été des Juniors...

P1010133
Colis reçu de la part de Maud.

J'ai été gâtée! Je dois dire que même si je suis encore dans les temps et que j'ai les idées pour terminer et envoyer ce swap, je n'ai pas encore envoyé mon colis.
J'ai reçu une yourte mongole de son voyage, deux recettes, une de gratin dauphinois et une recette de verrine à la crème de marrons avec une boite de crème de marrons en ingrédients.
Un jeu de cartes avec des idées de jeux extérieurs, du Halva grec (je connais c'est pas régime mais c'est délicieux!!), un livre
grec pour enfant et un livre pour moi: mort aux cons de Carl Aderhold plus un sac confectionné avec des journaux grecs.

Merci beaucoup Maud!
Edit: Le livre pour enfant et le sac ne proviennent pas de Grèce mais de Mongolie. Oups!!

Publicité
Commentaires
A
Pas de problème sister!!
E
Super sympa ! <br /> Le livre Mort aux Cons ben moi je l'ai perdu dans l'avion vers la Turquie ??? PPPffff j'ai lu quoi hhhuuummmm 3pages ? <br /> J'étais vexée de l'avoir oublié dans l'avion.<br /> Dis tu me le passeras, stp soeurette ?
A
Oui, oui, moi aussi Sabine!!! ;-)
S
de bien jolies trouvailles :-)<br /> il faut que je termine le mien de colis grrrrrr<br /> je me sens à la bourre<br /> bisous
P
Et Nicos il n'est pas dans le paquet?
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité