Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
3 septembre 2009

La rentrée d'Augustin...

Ici aussi c'était la rentrée en moyenne section ce matin pour notre grand bonhomme!!
Tout s'est très bien passé même s'il était un peu décontenancé d'être le premier de sa classe à arriver.

P1010031

En tenue de combat: blouse et patins de gymnastique aux pieds de rigueur,
prêt pour une longue année riche en émotion!

P1010032

Cette fois ci j'y vais: je me lance!!

Ils sont 23 dans sa classe, 17 moyens et 6 petits. il fait partie de la table des rouges!!!
ça va chauffer!!!
C'était sa première journée complète.
Super, y'a deux récrées maintenant m'a-t-il dit!!
Tout s'est bien passée mais je suis certaine qu'il va bien dormir cette nuit! pas de doutes!!
Allez, demain c'est reparti pour un tour!!!

Publicité
Commentaires
S
Et que cette nouvelle année scolaire te permette de t'épanouir encore plus.<br /> Pleins de bisous
P
"J'attaque la 2ém étape d'une longue compétition,il va falloir être dans les meilleurs à chaque fois, aïe aïe aïe accrochons les bretelles."
A
ça aurait été sympa de l'avoir en photo avec ses petits copains. Une autre fois!<br /> Il sont plusieurs a avoir une blouse de ce modèle dans sa classe! Elle n'a pas tapé que dans mon oeil!!
M
Bonne idée d'avoir pris en photo Augustin lors de son arrivée en classe lors de la rentrée. En plus, vous n'étiez pas gênés par la foule ! C'est bien d'être le premier !<br /> Sa blouse est mignonne,j'aime le rouge. Mais tout va bien a un joli loupiot comme Augustin.<br /> Quant au joli blond de Roullours, il a fait une bonne rentrée, content d'être présent l'a.m.; le soir il a du faire un bon dodo aussi comme son cousin.Bisous.Mamy Marie
A
Quand j'ai voulue dire tout seul, j'ai voulu dire qu'il était le premier enfant à arriver mais la maitresse et l'atsem étaient là à attendre les enfants.<br /> quand on est parti, un de ses meilleurs copains arrivait.<br /> La blouse est effectivement obligatoire de même que les patins de gymnastiques dans son école ce qui est une bonne chose car ça évite bien des salissures!! <br /> Aujourd'hui, il a fait connaissance de la nouvelle maitresse allemande. elle est toute jeune,et elle a l'air très douce. Augustin était tout intimidé mais je suis certaine que ça ne durera pas et que je vais très vite en entendre parler!...
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité