Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
23 juillet 2009

Harry Potter et le Prince de sang-mélé

 

harry_potter_et_le_prince_de_sang_m_l_

Profitant de notre temps libre et sachant les enfants en bonne compagnie, nous avons couru ventre à terre voir le dernier Harry Potter. Régis et moi en sommes fan. Un bon film pour qui aime l'univers et l'ambiance de Poudlard.
Cet opus n'est pas tout à fait fidèle au livre, certains domaines étant plus développés que d'autres, notamment l'aspect cœur. d'autres aspects du livre ne sont carrément pas évoqués et manquent à cet opus.
C'est dommage car il me semble que c'est dans ce chapitre de l'histoire que disparait Maugrey Fol-Oeil.
Ca reste un bon film à voir sans se poser de question à condition d'avoir tout de même 2h30 de liberté devant soi étant donné la durée du film!!

Publicité
Commentaires
A
Trif: Me suis trompée alors?! Zut!!<br /> N'empêche qu'il n'était pas complet ce film!!
T
non !! fol oeil meurt dans le début du chapitre 7 ; pendant le depart de harry vers le terrier , quand ils font une diversion avec 7 harry !!<br /> <br /> moi perso j'ai bien aimé le film , mais ausi deçu du manque de details , j'ai quand même préféré le livre
E
Moi aussi, moi aussi... je l'ai vu ! <br /> La conclusion est :<br /> Qui aime le monde d'Harry Potter aime le film (et le livre (bien sur!))
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité