Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
16 juillet 2009

Contente!!!

En faisant du rangement et du tri ce week-end, j'ai retrouvé un livre que j'ai cherché absolument partout d'où j'ai tiré un bonnet très mignon qui est d'ailleurs en couverture!
je commençais à penser que je ne me souvenais plus à qui je l'avais prêté!!
J'aime beaucoup ce livre bourré de bons conseils pour la nouvelle tricoteuse que je suis!!

P1000244

C'est de ce livre que j'ai tiré mon premier ouvrage achevé que j'ai tricoté enceinte d'Augustin!
Je recherchais le patron de ce bonnet pour le tricoter en plus grand (va falloir sérieusement l'agrandir car les mesures prévues sont pour de jeunes bébés!)il devient un peu petit et je vais donc pouvoir en tricoter un autre!

J'adoooore ce bonnet!!!


P1000225P1000232
P1000230

Vous remarquerez la placidité de mon jeune modèle qui n'a pas bronché ni bougé d'une oreille le temps de la prise de photo. Je tiens à préciser qu'il fait quand même 32°C!! Un peu chaud pour porter un bonnet hein?!
Un peu quand même ^^ !!

Publicité
Commentaires
A
Non je me suis lancée dans une écharpe assortie avant de me lancer dans ce bonnet mais il faut bien débuter quelque part!!
B
... le bonnet et son modèle !! <br /> <br /> Je suis scotchée ! Tu débutes en tricot par un bonnet ?!
E
Ah je sais pourquoi il a pas bronché Siméon.... Il est devant la TV dans sa chaise haute !!! LOL
E
Il est trop chou Siméon et le bonnet j'adore !!! Super sympa et rigolo.<br /> Bisous
G
Mon ptitou, il est trop chou avec son bonnet !!
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité