Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
23 mai 2009

Et pour inaugurer ce blog...

Quoi de mieux que mes deux plus belles créations!
J'ai nommé Augustin 3 ans et demi et Siméon 18 mois.
Je profite de la présence d'Elodie, ma sœur à la maison pour ce week-end-end prolongé et de ses photos bien plus réussies que les miennes ainsi que de son appareil photo nettement plus performant que le mien pour vous mettre quelques photos de son cru qui sont absolument magnifique et qui parlent bien des relations qu'ils entretiennent tous les deux!!

P1060759
P1060925P1060750

Publicité
Commentaires
G
qu'ils sont beaux mes fils, hein?!<br /> Chouette idée pour ton premier post<br /> Bisous
E
Je m'appelle AUGUSTIN !!! (pour répondre à la devinette de Papa de Luc!!!)
P
"moi mon boulot c'est de manger des glaces, et ensuite de faire rigoler Siméon; ah oui j'oubliais, STAR WAR, sinon la vie aurait-elle un sens?..."
E
Belles photos toutes fraîches de ce week-end partagé en Alsace de mes 2 ti'loulous de neveux ! Tous beaux, tous beaux. <br /> Bisous
M
Compliments pour cette introduction à ton blog ma grande avec 2 vedettes toutes trouvées en tes deux fils ,les plus mignons des alsaciens...<br /> Bisous
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité