Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Les lubies d'Aurélie***
13 novembre 2009

Trico'13!!

P1010318
Mon cadeau d'anniversaire à Elody

Il s'agit à la base d'un basique bonnet et d'une écharpe toute simple en cotes que j'avais tricoté avec amour pour l'anniversaire de ma petite soeurette, et puis j'ai eu envie de personnaliser cet ensemble, je dois dire que j'aime le résultat et qu'elle ne le trouvera pas partout je pense.
Serais je dans la galerie du trico'13? J'ai fais ce qu'il fallait pour... On verra bien!!

Publicité
Commentaires
L
tres jolie ce cadeau :)
A
Floeure: Merci!!
M
Pour le papillon ce ne peut être que notre petit Siméon !Il est beau le pillon hein ?<br /> A noël je demanderai peut être à chaque couple s'il y a un tableau qui leur plait, mais paq avant Noël.<br /> Bisous.
F
une jolie idée
M
Bien Aurélie; il y a de l'idée. Et pour ta soeur tu ne t'ai pas trompée de couleur...<br /> Bisous à toi et tes 3 hommes.<br /> Maman
***Les lubies d'Aurélie***
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité